Musique Cocoon nous donne son Miracle et c'est très beau - 2

Published on juin 29th, 2017 | by Thibaut Octave

0

Cocoon nous donne son Miracle et c’est très beau

Il y a des artistes que l’on aime très fort et Mark Daumail en fait partie. Il a repris le nom de Cocoon sans sa moitié féminine (Morgane Imbeaud) et a sorti un album tout en douceur en septembre dernier titré « Welcome Home ». Il en tire un nouveau single et clip au nom de « Miracle » que l’on adore regarder et écouter.

Cocoon nous donne son Miracle et c'est très beau - 1

Pourquoi « Welcome Home » ? Parce qu’il est papa. Pourquoi « Miracle » ? Parce qu’il est papa. Il racontait dans une interview publiée je ne sais plus quand ni où qu’à sa naissance son fils avait eu des complications de santé et qu’il avait du se battre pour rester en vie. « Miracle » raconte cette histoire et c’est simplement très beau. Le texte de Mark est véritablement touchant. Il se dégage de ses mots tout l’amour d’un père pour son enfant et la peur de le perdre.

Cocoon nous donne son Miracle et c'est très beau - 3

Si tout cela aurait pu être transmis dans une chanson complètement déprimante il n’en est rien. Mark a composé une musique joyeuse, presque comme une contine. Laissez-vous transporter dans l’univers de Cocoon et de « Welcome Home » avec ce sublime morceau et son clip mélangeant magiquement des dessins animés dans le monde réel. Pour ma part j’y trouve une certaine ressemblance avec la bande dessinée de Maurice Sendak « Where The Wild Things Are » (Max Et Les Maximonstres).

Si vous avez envie d’écouter d’autres choses de Mark Daumail je vous conseille vivement son album « Speed Of Light » toujours dispo. Une merveille à laquelle on revient sans cesse.

Tags: , ,


About the Author

Le beau ce sont les marques. La bête, c'est moi. 30 ans. Je travaille dans la comm' digitale. J'aime la bonne musique, le luxe, les cigares et les jolies montres. J'ai été cadreur/monteur dans une autre vie. Les belles images et les jolies histoires sont ma passion.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Catégories

  • Contact

    Vous pouvez me contacter à cette adresse : contact@lebeauetlabete.fr